Comité

Réunion 6 mai
Martin, Luana, Malcolm, Grégoire, Vicky, Claire, Elisa
Pas de feeling round

– On convoque AG extraordinaire jeudi 12 mai 18h pour changement de statuts afin d’obtenir la reconnaissance d’utilité publique + Réunion dans la foulée lancement du système telegram de participation groupes de réflexions.
– Point sur le dossier de financement – envoyer à imprimer le dossier DE après dernières micro modifs.
– Chapitô 24 juillet : proposition de Grégoire de venir avec son groupe festif Bobo Loco pour racoler du monde. Malcolm pensait coordonner une présentation genre AG mais sympa, avec différentes interventions musicales qui ponctuent le discours du MC. Soit on garde le concert à 18h + 20h, Soit on change de format mais il faut le dire TOUT bientôt. « Les Bobos Locos du Chapitô invitent la Maison-Matrice » Concert festifs, Musiques diverses et présentation des activités de l’association la Maison-Matrice par Claire Huguenin et Malcolm Braff.
– Système online installer par Malcolm dans la page « la Matrice » sous rubrique « Soutenir, Participer », on passe en revue les groupes, les titres, on fait des regroupements avec le résultat suivant, que Malcolm va mettre à jour sur le site.
GROUPES DE TRAVAIL
* Projet d’acquisition des lieux, levée de fonds
* Communication, site web, réseaux sociaux
* Liens avec la région et les institutions, Accueil du Public